1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Spider-Man : Homecoming" : un nouveau trailer renversant
2 min de lecture

VIDÉO - "Spider-Man : Homecoming" : un nouveau trailer renversant

Décidément, Tom Holland, l'acteur qui campe Spider-Man, a tout ce qu'il faut pour séduire le public dans les prochaines aventures de l'homme-araignée.

Capucine Trollion
Capucine Trollion

Spider-Man n'a pas fini de tisser sa toile au cinéma. Cet été, les fans pourront (re)découvrir l'homme-araignée dans Spider-Man : Homecoming, une toute nouvelle aventure, dont l'action se déroulera pendant ses années au lycée. Au moment précis où Peter Parker apprend à incarner le super-héros qu'il deviendra par la suite.

Après Tobey Maguire et Andrew Garfield, c'est au tour du jeune Tom Holland d'enfiler le célèbre costume, après une première apparition très réussie dans Captain America : Civil War en 2016. Spider-Man : Homecoming (sortie prévue le 12 juillet) se déroulera juste après Civil War, qui a vu les premières acrobaties de Spidey au côté des Avengers dans l'équipe d'Iron Man. 

Ce troisième extrait dévoile d'ailleurs les coulisses de la grande bataille entre les équipes d'Iron man et Captain America, filmée par Spider-Man. Dans le nouveau film, Iron Man devient le mentor de notre jeune héros, en lui offrant une tenue Stark Industry d'une technologie avancée. Celle-ci réserve de nombreuses surprises et possède même un parachute intégré ! 

Le film annonce un renouveau dans l'univers Marvel

Cette troisième bande-annonce est aussi réjouissante que les deux précédentes. Nul doute que Jon Watts (Cop Car) a réalisé un blockbuster qui apportera une certaine fraîcheur et un renouveau dans l'univers Marvel au cinéma, d'abord parce que nous avons affaire à un jeune Spider-Man, fan des Avengers, qui découvre ses super-pouvoirs. On le voit par exemple raconter l'une de ses missions au téléphone : "J'ai sauvé cette vieille dame qui m'a offert un churros. C'était chouette".

À écouter aussi

Ensuite, la mise en scène alterne entre la double-vie de Peter Parker, son combat pour être reconnu en tant que super-héros et celui contre le crime, incarné par Le Vautour (Michael Keaton), l'un de ses ennemis les plus connus dans les comics.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/