1 min de lecture Cinéma

VIDÉO - "SOS Fantômes" : Chris Hemsworth est possédé dans la nouvelle bande-annonce

Le reboot du célèbre film avec Bill Murray sortira cet été avec un casting féminin : Melissa McCarthy, Kristen Wiig et Leslie Jones. Chris Hemsworth incarne le réceptionniste un peu idiot de l'agence "SOS Fantômes".

Chris Hemsworth dans "SOS Fantômes"
Chris Hemsworth dans "SOS Fantômes" Crédit : Sony Pictures
Martin Cadoret
Martin Cadoret

SOS Fantômes revient, avec toujours autant d'ectoplasmes, mais sans Bill Murray. Ce reboot de la saga sera surtout mené par des héroïnes, incarnées notamment par Melissa McCarthy et Kristen Wiig, des fidèles du réalisateur Paul Feig. Sony a dévoilé une seconde bande annonce, mais les fans ne semblent pas séduits. La vidéo a environ 47.000 "je n'aime pas" contre seulement près de 10.000 "j'aime". La première bande annonce avait été la plus détestée de l'histoire de Youtube avec environ 80% de réactions négatives.

Dans ce nouveau trailer, on retrouve l'équipe de l'agence SOS Fantômes, chargée de traquer les fantômes malveillants. L'ectoplasme vert Bouffe-tout, emblématique des films des années 80, fait lui aussi une apparition. Chris Hemsworth pointe le bout de son nez à plusieurs reprises. Celui qui est supposé être le réceptionniste de l'agence sera possédé par les esprits et risque de donner du fil à retordre aux héroïnes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Fantômes Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants