1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - Sia et Maddie Ziegler rendent hommage aux victimes d'Orlando avec "The Greatest"
1 min de lecture

VIDÉO - Sia et Maddie Ziegler rendent hommage aux victimes d'Orlando avec "The Greatest"

Maddie Ziegler n'a finalement pas arrêté de danser pour Sia. Dans le clip choc de "The Greatest", les deux artistes rendent hommage aux victimes de la tuerie d'Orlando.

Capucine Trollion
Capucine Trollion

On ne change pas une équipe qui gagne. Pour son nouveau titre The Greatest, dévoilé le 6 septembre, Sia a de nouveau fait appel aux talents de la danseuse Maddie Ziegler. Révélée dans ChandelierElastic Heart et Big Girls Cry, la jeune fille était censée arrêter sa collaboration avec l'artiste australienne. Finalement, les deux artistes ont créé la surprise dans le clip déroutant, angoissant et esthétique.

Après un court teaser énigmatique la semaine dernière, Sia a dévoilé son nouveau titre dans la matinée du 6 septembre. On retrouve avec plaisir, la jeune Maddie Ziegler  qui contorsionne avec grâce son corps,. Elle a troqué sa perruque blonde pour des cheveux sombres et est entourée d'une troupe d'enfants. L'atmosphère est sombre. Les enfants sont emprisonnés, puis libérés grâce à la fouge de la jeune Maddie Ziegler, avant de s'écrouler ensemble. Une mise en scène intense, qui finie avec la danseuse en larmes et un plan sur ses joues avec le symbole de l'arc-en-ciel. Un hommage aux 49 victimes de la tuerie d'Orlando du 12 juin dernier, survenue au Pulse, boîte LGBT en Floride.

Très touchée par ce drame, Sia avait été l'une des premières stars à rendre hommage aux victimes, lors d'un de ses concerts. Avec The Greatest, la chanteuse fait fort, tout comme sa voix puissante qui entraîne ses danseurs dans un tourbillon effréné. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.