1 min de lecture Eddy Mitchell

VIDÉO - "Salaud on t'aime" : découvrez un extrait inédit avec Johnny Hallyday et Eddy Mitchell

EXCLU RTL - Dans un extrait inédit du prochain film de Claude Lelouch, "Salaud on t'aime", Johnny Hallyday et Eddy Mitchell abordent leur état de santé.

Johnny Hallyday (à gauche) et Eddy Mitchell (à droite) joue dans "Salaud on t'aime" de Claude Lelouch.
Johnny Hallyday (à gauche) et Eddy Mitchell (à droite) joue dans "Salaud on t'aime" de Claude Lelouch. Crédit : Capture d'écran / Les films 13 (DR)
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière
et La rédaction numérique de RTL

Dans le prochain film de Claude Lelouch, Salaud on t'aime,Johnny Hallyday campe un reporter de guerre, Jacques Kaminsky, qui vit paisiblement dans un chalet dans les Alpes. Il passe des journées tranquilles avec sa nouvelle compagne (Sandrine Bonnaire). Mais sa vie va basculer lorsque son meilleur ami, interprété par Eddy Mitchell, va tenter de le réconcilier avec sa famille, notamment ses quatre filles.

Dans une séquence inédite que vous dévoile RTL, les deux amis apparaissent à l'intérieur de la demeure du photographe. "Bon maintenant que l'on est tous les deux, je suis malade ou je suis pas malade ?", lance Johnny Hallyday à Eddy Mitchell. Après un léger temps de réflexion, ce dernier répond : "Tu es en pleine forme." D'abord sceptique, le photographe lui demande de jurer, et même de "cracher".

La santé du personnage de Johnny au coeur du film ?

Le synopsis officiel du film fait état d'un bouleversement de la vie de Jacques Kaminsky lorsque son ami utilise "un gros mensonge" pour le rapprocher de ses quatre filles. Cette extrait pourrait laisser penser qu'il s'agirait d'une invention à propos de sa santé.

Salaud on t'aime réunit également Pauline Lefevre, Irène Jacob et Valérie Kaprisky à l'écran. En attendant le 2 avril prochain, date à laquelle il sortira dans les salles, redécouvrez la bande annonce que RTL vous avait dévoilé :

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Eddy Mitchell Johnny Hallyday Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants