1 min de lecture Cinéma

VIDÉO - Robert Eggers dévoile "The Witch" dans une bande-annonce lugubre

Le film d'horreur ne sortira dans les salles qu'en 2016 mais sa diffusion avait marqué les esprits au dernier festival de Sundance.

>
Le trailer officiel de "The Witch" Crédit Image : Larry Busacca / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP |
Christophe Chafcouloff
Christophe Chafcouloff

Le long-métrage ne sera pas visible avant l'an prochain mais il procure déjà quelques frissons. Après avoir été nommé lors de la 31e édition du célèbre festival du film indépendant de Sundance qui se tient chaque année dans l'Utah, The Witch ("La Sorcière") se dévoile aux yeux du grand public dans une bande-annonce glaçante. La nouvelle oeuvre du réalisateur Robert Eggers se distingue par son univers sombre et pesant. L'action se déroule en Nouvelle-Angleterre dans le courant des années 1630, où une famille a quitté une colonie pour s'installer seule au milieu de la nature, après un conflit avec leur église.

Les bannis tentent de mener leur nouvelle vie, jusqu'au jour où le dernier né de la famille disparaît subitement. S'ensuit alors le début des angoisses pour le couple de fermiers, qui habiterait en réalité à la lisière d'une forêt peuplée de sorcières. La malédiction va alors s'abattre sur les parents, qui vont accuser leur fille, incarnée par la jeune actrice au visage d'ange Anya Taylor-Joy d'être source de tous les maux. Le film est attendu aux USA pour 2016, aucune date de sortie française n'a encore été communiquée.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Vidéo Film d'horreur
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants