1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - Rencontre avec Jon Bernthal, l'interprète du Punisher sur Netflix
1 min de lecture

VIDÉO - Rencontre avec Jon Bernthal, l'interprète du Punisher sur Netflix

INTERVIEW - À l'occasion de la sortie de "The Punisher" sur Netflix, rencontre avec l'acteur Jon Bernthal qui nous en dit plus sur son personnage.

Jon Bernthal incarne pour la seconde fois le Punisher sur Netflix
Jon Bernthal incarne pour la seconde fois le Punisher sur Netflix
Crédit : capture d'écran
VIDÉO - Rencontre avec Jon Bernthal, l'interprète du Punisher sur Netflix
01:21
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Frank Castle est de retour. Un an après son arrivée fracassante dans la saison 2 de Daredevil, le Punisher est le héros de sa propre série. Réalisée par Steve Lightfoot, elle nous replonge un temps dans les origines de l'antihéros Marvel avant de nous emporter dans une mission toujours très sanglante. Car, le Punisher n'a pas fini de venger sa famille et rien ne pourra l'arrêter. De nouveau campé par Jon Bernthal (Shane dans The Walking Dead), toujours aussi brutal, le Punisher a changé depuis sa première rencontre avec Daredevil.

"Je remercie la saison 2 de Daredevil qui montré en quelque sorte les origines de Frank et comment il est devenu le Punisher (...) Ce qui se passe dans cette saison 2 se déroule après la mort de sa famille. Son seul but est de retrouver les meurtriers", démarre Jon Bernthal.

Dans The Punisher, "Steve [Lightfoot le réalisateur] montre que la mission à Frank touche à sa fin et qu'il doit se demander ce qu'il veut faire ensuite. Il est confronté à d'autres enjeux", poursuit l'acteur.  

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/