1 min de lecture Oscars

VIDÉO - Oscars 2016 : Chris Rock dans un premier spot publicitaire humoristique

À un mois de la prestigieuse cérémonie des Oscars, Chris Rock, hôte de cette année, compare l'événement au soir du réveillon dans un premier spot publicitaire.

>
Chris Rock Oscars Commercial: New Year's Eve Crédit Image : Dimitrios Kambouris / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP |
Laetitia Limmois
Laetitia Limmois

La 88e cérémonie des Oscars aura lieu le 28 février 2016 au Dolby Theatre à Los Angeles. Chris Rock succède à Neil Patrick Harris en tant que maître de cérémonie. Dans sa première vidéo de promotion diffusée le jour de l’an sur ABC, le comédien compare le prestigieux événement au soir du réveillon. "Comme au Nouvel An, ce sera une nuit qui se terminera avec beaucoup d'alcool et des tas de personnes déçues qui jureront qu'elles feront mieux l'année prochaine", lance-t-il.

Ce premier spot humoristique semble annoncer une soirée placée sous le signe de l’humour. Il faudra toutefois attendre le 14 janvier 2016 pour découvrir la liste des nominations. Les Huit Salopards, The Revenant, Mad Max : Fury Road et Star Wars VII : Le Réveil de la Force font pour le moment figure de favoris.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Oscars Cinéma Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants