1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - Netflix : la saison 2 d'"Iron Fist" dévoile ses premières images
1 min de lecture

VIDÉO - Netflix : la saison 2 d'"Iron Fist" dévoile ses premières images

Danny Rand / Iron Fist, le héros Marvel au poing flamboyant sera de retour sur Netflix dans une deuxième saison comme le dévoile le teaser du Comic Con de San Diego.

Capucine Trollion
Capucine Trollion

C'est un trailer coup de poing qu'offre Netflix. Le géant américain du streaming a dévoilé les premières images de la seconde saison d'Iron Fist, le super-héros Marvel au poing d'acier et incarné par Finn Jones (Game of Thrones). Il sera de retour le 7 septembre prochain sur la plate-forme de streaming.

Et le moins que l'on puisse dire c'est que Danny Rand / Iron Fist est en colère. Le justicier, qu'on a découvert en 2017 dans la série éponyme, puis dans Defenders avec Jessica Jones, Luke Cage et Daredevil, met KO une bande de gangsters dans une ruelle de New York. "Une guerre se prépare", confie Danny Rand à un interlocuteur ou une interlocutrice qu'on ne voit pas, avant de poursuivre : "Si tu ne veux pas arrêter cette guerre, je trouverai un moyen de le faire". 

Parle-t-il de la guerre l'opposant à La Main, l'organisation criminelle qui gangrène New York ou d'un tout autre combat ? Le doute est permis et il faudra attendre jusqu'au 7 septembre prochain pour en savoir plus.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/