1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - Neil Patrick Harris, Benedict Cumberbatch, John Travolta, les moments les plus drôles des Oscars 2015
1 min de lecture

VIDÉO - Neil Patrick Harris, Benedict Cumberbatch, John Travolta, les moments les plus drôles des Oscars 2015

VIDÉO ZAPPEUR - Avant le triomphe de "Birdman", la 87e cérémonie des Oscars a donné lieu à quelques moments comiques, entre auto-dérision et show à l'américaine.

Paul Guyonnet
Paul Guyonnet

Grand messe annuelle du cinéma américain, les Oscars donnent régulièrement lieu à des séquences et sketchs déjantés. Présentée cette année encore par Neil Patrick Harris, révélé par le rôle de Barney dans la série How I Met Your Mother, l'édition 2015 n'a pas manqué à la règle.

À l'image de John Travolta et de Benedict Cumberbatch, certains des plus grands noms du cinéma actuel se sont prêtés au jeu de l'auto-dérision avec talent et imagination. Le premier a par exemple accepté de revenir avec humour sur l'une des séquences phare de l'an passé. Il avait alors été incapable de prononcer le nom d'Idina Menzel, la chanteuse derrière le tube Libérée, délivrée tiré du dessin animé La Reine des neiges

De son côté, Neil Patrick Harris a rendu hommage au grand gagnant de la soirée, Birdman, en rejouant l'une des scènes marquantes du film, où le personnage principal, incarné par Michael Keaton, traverse une foule vêtu simplement de ses sous-vêtements.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.