Grand messe annuelle du cinéma américain, les Oscars donnent régulièrement lieu à des séquences et sketchs déjantés. Présentée cette année encore par Neil Patrick Harris, révélé par le rôle de Barney dans la série How I Met Your Mother, l'édition 2015 n'a pas manqué à la règle.
À l'image de John Travolta et de Benedict Cumberbatch, certains des plus grands noms du cinéma actuel se sont prêtés au jeu de l'auto-dérision avec talent et imagination. Le premier a par exemple accepté de revenir avec humour sur l'une des séquences phare de l'an passé. Il avait alors été incapable de prononcer le nom d'Idina Menzel, la chanteuse derrière le tube Libérée, délivrée tiré du dessin animé La Reine des neiges.
De son côté, Neil Patrick Harris a rendu hommage au grand gagnant de la soirée, Birdman, en rejouant l'une des scènes marquantes du film, où le personnage principal, incarné par Michael Keaton, traverse une foule vêtu simplement de ses sous-vêtements.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.