1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - Marvel : Darryl, le célèbre colocataire de Thor, fait son retour
1 min de lecture

VIDÉO - Marvel : Darryl, le célèbre colocataire de Thor, fait son retour

Darryl, le colocataire de Thor, est de retour dans une vidéo hilarante. Cette fois, il a rencontré le Grand Maître (Jeff Goldblum), le méchant complètement barré de "Thor : Ragnarok", troisième volet de la saga consacré à l'Asgardien.

Darryl et son nouveau colocataire : le Grand Maître de "Thor : Ragnarok"
Darryl et son nouveau colocataire : le Grand Maître de "Thor : Ragnarok"
Crédit : capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Si vous passez un mauvais début de semaine, Darryl Jacobson devrait vous redonner le sourire. Le colocataire, on ne peut plus humain, de Thor, est de retour dans une vidéo hilarante. Après avoir essayé de convaincre l'Asgardien de payer un loyer l'année dernière, Darryl se retrouve cette fois en compagnie du Grand Maître (Jeff Goldblum), le méchant complètement barré de Thor : Ragnarok. Dans la vidéo, réalisée par le média USA Today, on apprend que Darryl est dorénavant en colocation avec le Grand Maître, après le départ précipité de Thor.

Nul doute que le dieu du Tonnerre a du quitter précipitamment l'appartement de Darryl pour sauver Asgard, comme on peut le voir dans Thor : Ragnarok. L'employé de bureau tente donc bon gré mal gré, d'initier l'excentrique Grand Maître à la vie des terriens. Mention spéciale pour la scène du petit-déjeuner où il emporte une montagne de toasts à table, sans savoir de quoi il s'agit.

Les spectateurs et spectatrices de Thor : Ragnarok reconnaîtront le clin d’œil au film, puisque le Grand Maître parle de Topaz, qui était sa garde du corps et bras droit sur leur planète Sakaar. Loin d'être en deuil, le Grand Maître a décidé que Darryl, employé de bureau sans super-pouvoirs, reprendrait ce rôle... On attend de voir la suite !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/