1 min de lecture Séries

VIDÉO - "Marseille" : Netflix dévoile les premières images de la série avec Gérard Depardieu

Dans cette première bande-annonce, Benoît Magimel et Gérard Depardieu s'affrontent pour diriger la cité phocéenne.

>
Marseille - Bande-annonce principale - Netflix [HD] Crédit Image : Netflix France |
Eleanor Douet
Eléanor Douet

Pour sa toute première série française, Marseille, Netflix s'offre un casting quatre étoiles avec Gérard Depardieu et Benoît Magimel. Le premier trailer, posté le 1er avril, promet un duel sans merci entre les deux protagonistes. Gérard Depardieu incarne Robert Taro, maire de la cité phocéenne depuis 25 ans, qui soutient la candidature aux municipales de son poulain Lucas Barrès, joué par Benoît Magimel. Mais quand le jeune politicien trahit le vieux briscard la guerre est déclarée : "Je vais t'arracher Marseille des mains", lance le jeune à son ancien mentor. 

Marseille, magouille, coups bas et mafias, les premières images promettent une série sombre et haletante. Certains parlent déjà d'un House of Cards à la française. Les 8 épisodes de la saison 1 de Marseille, créée par Dan Franck (Les Hommes de l'ombre) et co-réalisée par Florent Siri et Thomas Gilou seront mis en ligne sur Netflix le 5 mai prochain.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Netflix Gérard Depardieu
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants