1 min de lecture Cinéma

VIDÉO - Marion Cotillard et Brad Pitt, duo torride dans le premier trailer d'"Alliés"

En pleine Seconde Guerre mondiale, l'agent secret Max Vatan rencontre la résistante française Marianne Beauséjour en Afrique du Nord. Il tenteront de fuir la guerre ensemble pour rejoindre Londres.

>
"Alliés" : la première bande-annonce officielle Crédit Média : 2016 - Paramount Pictures France | Date :
Liselotte Mas

Deux monuments du cinéma se rencontrent à l'affiche d'Alliés, film d'espionnage réalisé par Robert Zemeckis 
(The Walk, Flight, Forrest Gump, Retour vers le Futur). Marion Cotillard et Brad Pitt se donnent la réplique en Afrique du Nord pendant la Seconde Guerre mondiale, elle résistante française et lui agent secret. De là naît une romance qui les pousse à fuir la guerre. Ils tentent à deux de rejoindre Londres, non sans difficultés.

Une "alchimie électrique" entre les deux tourtereaux, c'est la promesse d'un des producteurs du film, Graham King, interviewé par le site People. Promesse qui semble se confirmer dans la bande-annonce publiée le 16 août 2016 où les scènes d'action et de romance se superposent. 

Si les deux stars sont au cœur du film, ils sont secondés par les acteurs Lizzy Caplan (Masters of Sex, Insaisissables 2), August Diehl (Diamant noir), Matthew Goode (Match Point) et Charlotte Hope (Game of Thrones). 

Robert Zemeckis, Oscar du meilleur réalisateur pour Forrest Gump, fait vivre à Brad Pitt son quatrième film sur la Seconde Guerre mondiale. L'époux d'Angelina Jolie avait déjà travaillé sur le sujet dans Inglourious Basterds, Fury et Sept ans au Tibet

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Brad Pitt Marion cotillard
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants