1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Macbeth" se dévoile un peu plus dans une bande-annonce très sombre
1 min de lecture

VIDÉO - "Macbeth" se dévoile un peu plus dans une bande-annonce très sombre

L'adaptation de la pièce de Shakespeare portée par Marion Cotillard et Michael Fassbender sera en salles le 4 novembre 2015.

L'actrice Marion Cotillard est à l'affiche de "Macbeth"
L'actrice Marion Cotillard est à l'affiche de "Macbeth"
Crédit : Capture d'écran / Studiocanal
La bande-annonce de Macbeth
01:48
Alice Beckel
Alice Beckel

Des cris, du sang et des larmes, la bande-annonce de Macbeth est restée fidèle à l'univers du dramaturge William Shakespeare. Le film présenté lors du dernier Festival de Cannes transpose la folie meurtrière du guerrier dans les plaines embrumées et glacées d'Écosse. Dans les recoins de son château, Macbeth, incarné par l'acteur germano-irlandais Michael Fassbender, complote contre le roi Duncan avec l'aide de sa précieuse épouse, interprétée par une Marion Cotillard très mystérieuse. En proie aux doutes, les réflexions de ce couple de conquérants jalonnent le trailer

Un univers de secrets servi par le jeu de lumières instauré par le réalisateur Justin Kurzel. Les flammes des brasiers contrastent avec les ténèbres de la nuit et la lumière des bougies s'étale sur les tentures. Un trailer qui se termine sur la silhouette et les paroles menaçantes de Macbeth : "Dans le sang, je me suis engagé si loin". La suite se vivra en salles dès le 4 novembre prochain.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/