1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Luke Cage", saison 2 : une alliance inattendue dans le nouveau trailer
1 min de lecture

VIDÉO - "Luke Cage", saison 2 : une alliance inattendue dans le nouveau trailer

Netflix a dévoilé une nouvelle bande-annonce de la saison 2 de "Luke Cage", attendue le 22 juin. La vidéo coup de poing est centrée sur Mariah, Bushmaster et Shades, les ennemis du super-héros.

Capucine Trollion
Capucine Trollion

"Sweet Christmas !" Luke Cage ne sera pas au bout de ses peines dans la suite de ses aventures. Attendue le 22 juin sur Netflix, la saison 2 de la série Marvel s'offre un nouveau trailer explosif, qui fait la part belle aux ennemis du super-héros incarné par Mike Colter.

La bande-annonce démarre par un discours de Mariah Dillarh (Alfre Woodard), la maire d'Harlem et nouvelle cheffe du crime. "Pas besoin d'être résistante aux balles pour un être un super-héros", explique-t-elle à sa fille Tilda (Gabrielle Dennis) qui rejoint la saison 2 de Luke Cage. Après avoir assassiné son cousin Cottonmouth, le grand méchant de la précédente saison, Mariah est devenue l'ennemie numéro 1 de Luke Cage.

Mais Mariah va devoir demander à Luke Cage de travailler à ses côtés pour combattre Bushmaster (Mustafa Shakir) et Rosalie (Annabella Sciorra), une baronne du crime. Avec sa peau résistante aux balles, sa super-force et sa soif de vengeance, Bushmaster promet de réduire Harlem à feu et à sang...

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.