1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Les Visiteurs : La Révolution" : Jacquouille est "un personnage à part", estime Christian Clavier
1 min de lecture

VIDÉO - "Les Visiteurs : La Révolution" : Jacquouille est "un personnage à part", estime Christian Clavier

EXCLU RTL - À l'occasion de la sortie du troisième volet de la saga "Les Visiteurs", RTL dévoile un nouveau trailer consacré au personnage de Jacquouille la Fripouille.

Christian Clavier en Jacquouille dans un nouveau trailer des "Visiteurs 3".
Christian Clavier en Jacquouille dans un nouveau trailer des "Visiteurs 3".
"Les Visiteurs : La Révolution" : Jacquouille est "un personnage à part", estime Christian Clavier
01:05
micros
La rédaction numérique de RTL

C'est sans doute l'un des personnages les plus célèbres de la saga Les Visiteurs, Jacquouille la Fripouille et ses répliques mythiques ont marqué tous ceux qui ont vu les films de Jean-Marie Poiré. "Ça puire", "Un Sarrasin dans une chariotte du diable" ou "Merci la gueuse, tu es un laidron mais tu es bien bonne" résonnent encore dans les têtes des fans avant ce troisième épisode qui sort le 6 avril sur les écrans français.

Christian Clavier incarne de nouveau le fidèle serviteur de Godefroy de Montmirail dans ce nouveau long-métrage. Dans ce trailer que dévoile RTL.fr ce mardi 5 avril, l'acteur raconte son personnage attachant et singulier. "Il a à la fois peur et en même temps, il est intrépide et assez dangereux. L'ensemble fait un personnage à part", analyse le comédien. Jacquouille la Fripouille avait déjà été séduit par la révolution dans le premier film de 1993, il en apprécie toujours les idées dans cette suite. "Il va comprendre certains principes", dévoile Christian Clavier.

La rédaction vous recommande

 

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/