C'est sans doute l'un des personnages les plus célèbres de la saga Les Visiteurs, Jacquouille la Fripouille et ses répliques mythiques ont marqué tous ceux qui ont vu les films de Jean-Marie Poiré. "Ça puire", "Un Sarrasin dans une chariotte du diable" ou "Merci la gueuse, tu es un laidron mais tu es bien bonne" résonnent encore dans les têtes des fans avant ce troisième épisode qui sort le 6 avril sur les écrans français.
Christian Clavier incarne de nouveau le fidèle serviteur de Godefroy de Montmirail dans ce nouveau long-métrage. Dans ce trailer que dévoile RTL.fr ce mardi 5 avril, l'acteur raconte son personnage attachant et singulier. "Il a à la fois peur et en même temps, il est intrépide et assez dangereux. L'ensemble fait un personnage à part", analyse le comédien. Jacquouille la Fripouille avait déjà été séduit par la révolution dans le premier film de 1993, il en apprécie toujours les idées dans cette suite. "Il va comprendre certains principes", dévoile Christian Clavier.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.