1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Les Gardiens de la Galaxie" : le premier teaser du dessin animé
1 min de lecture

"Les Gardiens de la Galaxie" : le premier teaser du dessin animé

VIDÉO - En attendant le deuxième volet du film, l'équipe sera de retour dans un dessin animé, diffusé à la rentrée sur Disney XD. Un premier teaser vient d'être dévoilé.

"Les Gardiens de la Galaxie" reviennent sous forme animée à la rentrée 2015
"Les Gardiens de la Galaxie" reviennent sous forme animée à la rentrée 2015
Crédit : Disney / Marvel
Les Gardiens de la Galaxie reviennent dans une série animée
00:15
Martin Cadoret
Martin Cadoret

"Ils sont un peu bons. Un peu mauvais. Un peu des deux." Voilà comment ce premier teaser des Gardiens de la Galaxie, version dessin animé, décrit l'équipe de super-héros Marvel. La description ne dépaysera pas les amateurs du film avec Chris Prattqui avait été un vrai carton lors de sa sortie à l'été 2014. Toute l'équipe est de retour : l'arbre Groot, doué de parole mais dont la seule réplique est "je s'appelle Groot", le petit raton-laveur teigneux Rocket Racoon, Gamorra et bien sûr Star-Lord. Les acteurs du film ne prêteront toutefois pas leur voix aux personnages du dessin animé.

La série suivra l'équipe au moment où elle découvre un étrange artefact, lié à l'ADN de Peter Quill - le vrai nom de Star-Lord. En l'ouvrant, ce dernier révèle une carte au trésor menant à une puissante arme, la Graine Cosmique, capable de donner naissance à un nouvel univers. Les Gardiens devront la trouver et faire en sorte qu'elle ne tombe pas en de mauvaises mains.

La série déconnectée de l'univers cinématographique Marvel

Le poster promo des "Gardiens de la Galaxie" version cartoon
Le poster promo des "Gardiens de la Galaxie" version cartoon
Crédit : Disney / Marvel

Drax ne figure pas dans ces premières images, mais sera bien dans la série puisqu'il figure sur le poster promotionnel. Une image qui met surtout en avant le duo Groot-Rocket Racoon. Si Marvel est connu pour connecter entre eux ses films et ses séries, ce ne sera pas le cas pour ce dessin animé. Il ne fera pas partie de l'univers cinématographique Marvel, au contraire du second film de la franchise cinéma, prévu pour le 26 avril 2017.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/