En Direct
1 min de lecture
22 ans après La Vérité si je mens ! Dov, Serge, Patrick et Yvan sont de retour au cinéma. Le célèbre quatuor dévoilera sa jeunesse dans La Vérité si je mens ! Les débuts, le 16 octobre 2019. Pour
Cette aventure de Michel Munz et Gérard Bitton, les scénaristes des trois précédents films, se déroule dans les années 80, lorsque Dov (Mickael Lumière), Serge (Anton Csaszar), Patrick (Yohan Manca) et Yvan (Jeremy Lewin) deviennent inséparables. Gilbert Melki qui incarne Patrick dans la saga d'origine, est Henri Abitbol, le père du jeune homme, qui n'est pas prêt de devenir le riche entrepreneur que le public connaît.
De son côté, Serge invente déjà mensonge sur mensonge pour faire croire à ses parents qu'il aura son Bac, tandis que Dov démarre une liaison avec Hélène (Audrey Dana), l'épouse de son patron. Quant à Yvan, il essaye de s'imposer dans les affaires, tout en rattrapant les pots cassés de ses comparses.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte