1 min de lecture Cinéma

VIDÉO - "La Vérité si je mens ! Les débuts" : découvrez la première bande-annonce

Dov, Serge, Patrick et Yvan seront bientôt de retour au cinéma dans "La Vérité si je mens ! Les débuts" qui dévoile les débuts de leur amitié.

>
La Vérité Si Je Mens ! Les Débuts - Bande-Annonce Officielle - UGC Distribution Crédit Image : UGC |
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

22 ans après La Vérité si je mens ! Dov, Serge, Patrick et Yvan sont de retour au cinéma. Le célèbre quatuor dévoilera sa jeunesse dans La Vérité si je mens ! Les débuts, le 16 octobre 2019. Pour 

Cette aventure de Michel Munz et Gérard Bitton, les scénaristes des trois précédents films, se déroule dans les années 80, lorsque Dov (Mickael Lumière), Serge (Anton Csaszar), Patrick (Yohan Manca) et Yvan (Jeremy Lewin) deviennent inséparables. Gilbert Melki qui incarne Patrick dans la saga d'origine, est Henri Abitbol, le père du jeune homme, qui n'est pas prêt de devenir le riche entrepreneur que le public connaît. 

De son côté, Serge invente déjà mensonge sur mensonge pour faire croire à ses parents qu'il aura son Bac, tandis que Dov démarre une liaison avec Hélène (Audrey Dana), l'épouse de son patron.  Quant à Yvan, il essaye de s'imposer dans les affaires, tout en rattrapant les pots cassés de ses comparses. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Vidéo Bande-annonce
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants