1 min de lecture Télévision

VIDÉO - "La Flamme" : la fausse télé-réalité de Canal+ au casting 5 étoiles

La nouvelle création de Jonathan Cohen rassemble un des castings les plus impressionnants de la télé et du cinéma français.

>
LA FLAMME Bande Annonce (2020) Jonathan Cohen, Orelsan, Florence Foresti Crédit Image : Canal+ |
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

"Je veux qu'Alexandra meurt", "Ma plus grande peur ? Le Puy du Fou", "Je n'ai pas pété".... Voici quelques-unes des punchlines absurdes de la nouvelle création de Canal+ La Flamme. C'est une série qui emprunte tout au Bachelor, mais qui est, en réalité, un gigantesque terrain de jeu comique. 

Canal+ a dévoilé la bande-annonce de sa nouvelle série dans laquelle Jonathan Cohen incarne un faux-célibataire, dans une fausse émission de télé, convoité par de fausses prétendantes.

Cet immense pastiche télévisuel affiche un casting de rêve : Leïla Bekhti, Adèle Exarchopoulos, Doria Tillier, Géraldine Nakache, Ana Girardot, Florence Foresti, Vincent Dedienne, François Civil, Pierre Niney, Orelsan, Vincent Macaigne... Tous ont répondu présent pour participer à cette création de Jonathan Cohen (qui a réalisé, coécrit et joue dans La Flamme). Les 9 épisodes de 26 minutes seront diffusés à partir d’octobre 2020 sur Canal+.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Séries Canal+
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants