1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "La Casa de Papel" : la série phénomène de Netflix aura une troisième partie
1 min de lecture

"La Casa de Papel" : la série phénomène de Netflix aura une troisième partie

La célèbre fiction espagnole vient d'être officiellement renouvelée pour une série de nouveaux épisodes. Cette troisième partie sera disponible en exclusivité sur Netflix en 2019.

Le gang de braqueurs de la "Casa de Papel"
Le gang de braqueurs de la "Casa de Papel"
Crédit : Netflix
Thomas Louisy

C'est LA nouvelle qu'attendaient les fans de La Casa de Papel. Le géant du streaming américain Netflix a annoncé mercredi 18 avril sur son compte Twitter, le renouvellement de sa série espagnole pour une troisième partie.

Diffusée pour la première fois en Espagne sur Antena 3 avant d'arriver sur la plateforme de vidéos en ligne, La Casa de Papel a séduit des millions de fans à travers le monde. Intrigue captivante, personnages passionnants et suspense haletant sont les ingrédients de cette fiction créée par Álex Pina en 2017. Après un premier volet auréolé de succès, la deuxième partie est actuellement disponible sur Netflix depuis le 6 avril dernier.

La fête est donc loin d'être finie pour le Professeur, Tokyo, Raquel et le reste de la bande, puisque la suite de leurs aventures seront à retrouver en exclusivité sur Netflix à partir de 2019.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/