1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Jurassic World" : une première bande-annonce angoissante à souhait
1 min de lecture

VIDÉO - "Jurassic World" : une première bande-annonce angoissante à souhait

Très attendues, les premières images de la suite de "Jurassic Park" dévoile la réserve de dinosaures et surtout la nouvelle menace des hommes, une bête "prête à tuer tout ce qu'elle trouve".

Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

La bande-annonce de Jurassic World devait être diffusé vendredi 28 novembre. Mais Star Wars 7 a entre-temps pris le créneau. Pour ne pas souffrir de cette concurrence, Universal Pictures, a vraisemblablement choisi d'avancer la date à ce mardi.

Les premières images montrent la réouverture du parc à dinosaures 22 ans après les événements tragiques de 1993. Deux petits garçons s'apprêtent à visiter la réserve. "Souvenez-vous, si quelque chose vous poursuit, courrez", plaisante leur mère. Un bateau dépose des centaines de touristes sur l'île qui se retrouvent au plus proches des dinosaures. Le parc est d'abord montré de façon quasi-idyllique mais tout bascule ensuite.

Une bête à l'intelligence supérieure

Les chercheurs du parc travaillent sur un dinosaure génétiquement modifié. Seul Owen (Chris Pratt) ne se réjouit guère de cette avancée. L'équipe de Bryce Dallas Howard semble avoir créé un nouveau dinosaure. Le problème : il s'est échappé. Chris Pratt donne alors l'ordre d'"évacuer l'île" face au danger. La bête dispose d'une intelligence supérieure et est "prête à tuer tout ce qu'elle trouve". Les images de la réserve ne sont ensuite que chaos. Une partie des touristes n'est pas parvenue à s'échapper du parc. Le cauchemar recommence. 

Produit en partie par Steven Spielberg, ce nouveau long-métrage sortira en juin 2015. L' histoire se déroule 22 ans après Jurassic Park et promet de nouveaux incidents dramatiques avec ces dinosaures ressuscités. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/