Après tant de spéculations, la date de diffusion du trailer de Star Wars 7 : The Force Awakens a enfin été annoncée. Et ce sera plutôt que prévu. L'extrait sera montré au public du vendredi 28 novembre aux États-Unis au dimanche 30 novembre, lors du week-end de Thanksgiving. Il sera projeté avant chaque film dans plusieurs salles américaines, a déclaré la chaîne Regal Cinemas. Sa durée serait de 90 secondes. Disney n'a encore rien confirmé.
Aucune information sur une diffusion sur internet n'a été communiquée. Il semblerait que l'exclusivité soit réservée aux grand écran. Rien ne semble prévu pour la France ou l'Europe. Le premier trailer de La Menace fantôme en 1998 avait été diffusé de la même manière. L'exclusivité avait été réservée à 75 cinémas américains.
L'équipe de Star Wars 7 prend les fans de court. Selon les rumeurs, ce premier avant-goût était davantage attendu aux alentours du 10 décembre. Que réservera-t-il ? Là encore, le trailer a été l'objet de toutes les rumeurs. Certains sites spécialisés affirment même détenir la description de l'extrait qui serait la suivante.
Selon Makingstarwars, la bande-annonce s'ouvrira sur un paysage de dunes d'où surgit John Boyega - l'un des rôles principaux - vêtu du costume de Stormtrooper (les soldats de l'Empire galactique). L'autre personnage présent est celui de Daisy Ridley qui serait la fille de Han Solo et de la princesse Leia. Elle entre en scène sur speeder et coiffée "d'un casque comme celui de la Princesse Leia dans Le Retour du Jedi".
Et surtout selon la dernière rumeur en date, le grand méchant de Star Wars 7 serait révélé dès ce premier trailer. À en croire les descriptions, son apparence sera bien différente de celle de Dark Vador. Le vilain ne sera pas vêtu de noir mais de rouge, couleur de son sabre laser. Son arme inédite se terminerait par une poignée en croix. Une rumeur à vérifier vendredi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte