1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - Johnny Depp méconnaissable dans la bande-annonce de "Strictly Criminal"
1 min de lecture

VIDÉO - Johnny Depp méconnaissable dans la bande-annonce de "Strictly Criminal"

Johnny Depp incarne le gangster James Whitey Bulger, à la tête d'un réseau mafieux dans les années 70.

micros
La rédaction numérique de RTL

Au premier coup d’œil, difficile de reconnaître l'acteur de Pirates des Caraïbes, tant la transformation est bluffante et impressionnante. Le réalisateur, Scott Cooper a composé un casting de folie pour ce trailer déjà très attendu. C'est ainsi que Joel Edgerton, Benedict Cumberbatch, Kevin Bacon, Dakota Johnson, Corey Stoll, Rory Cochrane, Sienna Miller et Adam Scott se retrouvent réunis autour de Johnny Depp pour Strictly Criminal (Black Mass en version originale). 

Pour incarner ce nouveau rôle, l'acteur s'est enlaidi : dents jaunies, traits très tirés, crâne totalement dégarni, bedonnant  et les yeux bleus. Un cocktail qui fonctionne à merveille, l'acteur est méconnaissable, bien loin des rôles de Edward aux mains d'argent ou encore Charlie et la Chocolaterie.

Un film à la Scorsese

Basée sur des faits réels, Johnny Depp incarne le gangster James Whitey Bulger, à la tête d'un réseau mafieux dans les années 70. Il prendra la fuite pendant 20 ans et sera considéré comme l'un des fugitifs les plus recherchés. Le FBI va le contraindre à collaborer avec eux, afin d'éliminer leur ennemi commun : la Mafia italienne. D'après ce qu'on voit dans les extraits, cette mission s'effectuera dans le sang. Strictly Criminal sortira dans les salles françaises le 25 novembre.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/