Un journal australien affirmait mercredi que Johnny Depp avait quitté le tournage en Australie du cinquième opus de "Pirates des Caraïbes", "Dead Men Tell No Tales" (Les morts ne racontent par d'histoires), pour rejoindre sa femme Amber Heard pour cause de difficultés conjugales. La production du film dément ce jeudi 21 mai tout départ de l'acteur.
Le Gold Coast Bulletin écrivait en effet la veille, que la star rentrait aux États-Unis "sur le premier vol privé disponible".
Le quotidien expliquait également que Johnny Depp et Amber Heard, mariés depuis trois mois, se chamaillaient sans cesse. Des sites internet américains affirment qu'il avait été demandé à la jeune femme de quitter le tournage car ces disputes perturbaient la production. Amber Heard serait rentrée aux États-Unis avec les deux chiens du couple, Boo et Pistol, qui ont dû quitter l'Australie après que les autorités eurent menacé de les euthanasier pour avoir été introduits illégalement dans le pays au mépris du règlement sur la quarantaine.
Selon le Bulletin, Johnny Depp devait initialement les raccompagner mais s'est ravisé au dernier moment après une intervention des producteurs du film. Si son départ était confirmé, il s'agirait d'un nouveau contre-temps pour la franchise Disney, l'acteur s'étant blessé à la main et ayant dû rentrer aux États-Unis en mars pour se soigner.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte