En Direct
1 min de lecture
Le charismatique Johnny Depp a fait une apparition surprise, mardi 7 juillet, pour le plus grand plaisir des petits malades soignés à l'hôpital pour enfants de Brisbane, en Australie. Pour l'occasion, l'acteur avait revêtu le costume complet de Jack Sparrow, le célèbre pirate de la franchise à succès Pirates des Caraïbes.
Johnny Depp tourne actuellement le 5e épisode de la saga Dead Men Tell No Tales dans le pays des kangourous. Le directeur de l'hôpital a donc demandé à l'acteur de venir discrètement dans son établissement. Une visite qui a été filmée par la chaîne de l'établissement, Juice TV, créée par et pour les jeunes patients.
Quelques minutes avant l'arrivée de la star, les enfants, avertis qu'une surprise leur était réservée, s'interrogent. La jeune Ula vise juste : "Ça pourrait être quelqu'un de célèbre" suppose-t-elle avant de se diriger vers l'entrée de l'hôpital et découvrir avec stupéfaction l’identité de son invité de marque.
"Puis-je avoir un câlin ?", lui demande la star. La réponse d'Ula ne se fait pas attendre, la fillette saute dans les bras du beau Jack Sparrow. Le pirate a poursuivi sa tournée d'accolades avec d'autres enfants. Après avoir repris ses esprits, Ula guide le comédien et son acolyte dans les couloirs de l'hôpital pour l’emmener auprès des plus jeunes patients pour une séance de selfies et de photos, rythmée par les blagues de Johnny Depp. Cette visite émouvante fait oublier les tensions entre l'acteur et l'Australie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte