1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - Jessica Jones casse tout sur son passage dans un nouveau trailer
1 min de lecture

VIDÉO - Jessica Jones casse tout sur son passage dans un nouveau trailer

Jessica Jones, la super-héroïne au blouson de cuir de l'écurie Marvel s'offre une nouvelle bande-annonce coup de poing pour la seconde saison de ses aventures diffusée sur Netlix, le 8 mars prochain. L'occasion d'en savoir plus sur l'intrigue et ses nouveaux enjeux.

Capucine Trollion
Capucine Trollion

La plus badass des séries Marvel-Netflix est bientôt de retour. Dès le 8 mars, les fans de Jessica Jones pourront découvrir la suite de ses aventures sur Netflix. Une date symbolique pour célébrer la super-héroïne à la force surhumaine et au lourd passé. Dans cette nouvelle bande-annonce frénétique, Jessica essaye de surmonter ses traumatismes. Orpheline très tôt, elle devient ensuite un cobaye d'une expérience scientifique qui lui donne sa super-force. Elle est ensuite manipulée et violée par Killgrave, le grand méchant de la saison 1.

Pour cette saison 2, notre héroïne détective essaye tant bien que mal d'accepter tout ce qui a pu lui arriver, à grands renforts de whisky. Dans ce nouveau trailer, on la voit dans un groupe de paroles, en train de se confier. Très très en colère, elle donne ensuite des coups à tous ses ennemis. 

Mais, Jessica Jones va devoir reprendre du service en tant que super-héroïne. Sa meilleure amie, Trish Walker est menacée. Si on a aucune autre information sur les grands méchants de cette saison 2, on sait bien qu'ils auront beaucoup de mal à battre Jessica Jones, mais aussi Luke Cage, le super-héros à la peau résistante aux balles, qui va venir lui prêter main forte.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.