1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Iron Fist", saison 2 : le premier trailer intense qui casse des mâchoires
1 min de lecture

VIDÉO - "Iron Fist", saison 2 : le premier trailer intense qui casse des mâchoires

Le super-héros Marvel incarné par Finn Jones ("Game of Thrones") revient en septembre prochain sur Netflix avec une deuxième saison centrée sur son confit contre Davos-Steel Serpent.

Capucine Trollion
Capucine Trollion

Iron Fist prépare son retour fracassant sur Netflix. Le 7 septembre prochain, le super-héros Marvel sera de retour dans une seconde saison qui promet son lot de combats. Dans cette première bande-annonce, Danny Rand-Iron Fist (Finn Jones) retrouve son frère spirituel Davos alias Steel Serpent (Sacha Dhawan).

Davos peut lui aussi transformer son poing en arme redoutable, à ceci près que ses poings deviennent rouges et qu'un tatouage de serpent orne son torse. Danny devra tout faire pour arrêter son demi-frère. La bande-annonce dévoile de nombreuses scènes de combats où coups de pied et de poings mènent la danse. Les mâchoires se brisent et les corps tombent à terre devant la puissance des deux personnages.

Mais Danny sait déjà que la bataille est perdue d'avance s'il ne forme pas une alliance. Il pourra donc compter sur Colleen Wing (Jessica Henwick), sa partenaire depuis Iron Fist, mais aussi la détective Misty Knight (Simone Missick) de Luke Cage. Ensemble, les deux héroïnes forment d'ailleurs The Daughters of the Dragon, le duo des comics Marvel. Steel Serpent n'a qu'à bien se tenir. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.