1 min de lecture Matthew McConaughey

VIDÉO - "Interstellar" : Nolan pose McConaughey en sauveur de l'humanité

Une nouvelle bande-annonce à couper le souffle apporte de nouvelles images du nouveau film très attendu de Christopher Nolan, "Interstellar", en salles le 5 novembre.

>
Interstellar Movie - Official Trailer 3
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron
Journaliste RTL

La campagne de promotion de Interstellar s'accélère. Les studios Warner ont d'abord intrigué le public en ne dévoilant rien de l'intrigue du nouveau film de Christopher Nolan. Pendant longtemps les fans ont dû se contenter d'un synopsis officiel des plus mystérieux et de quelques photos grandioses. Les trailers se sont ensuite enchaînés dévoilant des bouts d'intrigue au compte-gouttes.

Matthew McConaughey et Anne Hathaway, deux astronautes, ont été entraînés pour une mission dans l'espace destinée à sauver la Terre. Laissant leur famille derrière eux, ils partent pour une planète glacée. "L'humanité est née sur Terre. Ce n'est pas son destin d'y mourir", philosophe Matthew McConaughey dans ce nouvel extrait.

L'espoir de l'humanité dans les mains de Matthew McConaughey

La mission des deux héros est en effet de trouver une planète habitable qui permettra d'abriter les humains en danger sur Terre. "La génération de ta fille sera la dernière à survivre sur Terre. Monte là-haut et sauve le monde", enjoint Michael Caine.

Dans ce trailer aux décors impressionnants, tout l'espoir de l'humanité repose sur les épaules de Matthew McConaughey. L'acteur - qui pourrait être nommé aux Oscars pour sa prestation - se place en leader du groupe d'astronautes. Il est le meilleur pilote et semble être le plus sage. "Vous êtes prêts à dire adieu au système solaire, à notre galaxie ?", demande-t-il calmement à ses co-équipiers visiblement crispés.

À lire aussi
 Matthew McConaughey et sa famille pendant la partie de bingo people
Coronavirus : Matthew McConaughey anime un bingo virtuel pour des personnes âgées

Matthew McConaughey dirige une mission quasiment impossible. Une heure passée sur la nouvelle planète trouvée par les astronautes équivaut à sept années humaines. Trouvera-t-il le moyen de sauver sa fille, sa famille et l'espèce humaine ? Réponse dans les salles le 5 novembre

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Matthew McConaughey Cinéma Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants