1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Independence Day 2" : une bande-annonce complètement dingue
1 min de lecture

VIDÉO - "Independence Day 2" : une bande-annonce complètement dingue

Vingt ans après la sortie du premier opus réalisé par Roland Emmerich, "Independence Day : Resurgence" s'annonce comme le blockbuster de l'été 2016.

Eleanor Douet
Eléanor Douet

Les premières images de Independence Day : Resurgence ont été dévoilées dimanche 13 décembre par la Fox. La suite du film culte de science-fiction Independence Day, toujours réalisée par Roland Emmerich, s'annonce explosive. Au programme ,destruction massive et effets spéciaux à couper le souffle. Le film sera sans nul doute l'un des blockbuster de l'été 2016. Ce second épisode se déroulera 20 ans après l'original, alors que la Terre se prépare peu à peu à faire face à une nouvelle menace alien. Vingt ans, c'est aussi le temps qui sépare les deux films. 

Pour sauver, encore une fois la Terre, il ne faudra pas compter sur Will Smith, mais sur Jeff Goldblum et Liam Hemsworth, révélé par la saga Hunger Games. On pourra également y voir Charlotte Gainsbourg, dont la participation a été confirmée en mars dernier. La sortie dans les salles est prévue pour le 27 juillet 2016. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/