Charlotte Gainsbourg sera à l'affiche d'Independance Day 2, l'an prochain, au cinéma. C'est le réalisateur Roland Emmerich, qui a annoncé la - bonne - nouvelle, en personne, sur son compte Twitter. L'actrice fétiche de Lars Von Trier, apparaîtra aux côté de Liam Hemsworth, Jessie Usher et Jeff Goldblum qui fera son grand retour dans le rôle de David Levinson.
Liam Hemsworth, surtout connu pour son rôle de Gale dans les films Hunger Games, succède à Will Smith dans le rôle du héros. Même si son personnage n'a pas été officiellement dévoilé, le site The Wrap en parlait le mois dernier comme le gendre du président Withmore, joué par Bill Pullman dans le premier opus.
Vous l'avez compris, Will Smith qui avait fait le succès du premier volet, il y a près de 20 ans, ne sera pas au casting de cette suite. En 1996, l'acteur campait Steven Hiller, un capitaine de l'US Air Force qui devait faire face à une invasion de vaisseaux extraterrestres décidés à détruire l'humanité. Le tournage du nouveau volet doit commencer en mai prochain mais le scénario reste top secret. Le film est attendu le 24 juin 2016 dans les salles.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte