1 min de lecture Cinéma

VIDÉO - "Il a déjà tes yeux" : une première bande-annonce hilarante

Le nouveau film de Lucien Jean-Baptiste s'amuse des clichés sur l'adoption avec beaucoup de mordant.

>
Bande-annonce "Il a déjà tes yeux" Crédit Média : UGC Distribution | Date :
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt
Journaliste

Le nouveau film de Lucien Jean-Baptiste sait se moquer des clichés. La bande-annonce d'Il a déjà tes yeux, en partenariat avec RTL, est sortie ce lundi 21 novembre et elle donne le ton de cette comédie à l'humour décapant. Après La Première Étoile qui montrait avec tendresse les premières vacances d'une famille à la montagne, Lucien Jean-Baptiste s'attaque à un sujet de société : l'adoption.

Paul et Sali n'arrivent pas à avoir d'enfant et, après une longue attente, ils apprennent que leur dossier d'adoption est accepté. Arrive dans leur vie un magnifique bébé de six mois, blond aux yeux bleus. Il est blanc, eux sont noirs et c'est un vrai choc pour la famille de Sali. Lucien Jean-Baptiste et Aïssa Maïga jouent les nouveaux parents et sont épaulés par leur ami Manu (Vincent Elbaz) et une assistante sociale pointilleuse (Zabou Breitman). Arriveront-ils à déjouer les clichés ? Il faudra attendre le 18 janvier, jour de sa sortie en salle, pour le savoir. 

La rédaction vous recommande

 

Lire la suite
Cinéma Vidéo Bande-annonce
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants