1 min de lecture Cinéma

VIDÉO - George Clooney joue les vedettes kidnappées dans le film des frères Coen

"Hail, Caesar !" des frères Coen avec Josh Brolin, George Clooney, Tilda Swinton, Channing Tatum et Scarlett Johansson sortira la 17 février au cinéma.

>
AVÉ CÉSAR Bande Annonce (Frères Coen - 2016) Crédit Image : Capture d'écran/Universal Pictures |
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron
Journaliste RTL

Les frères Coen reviennent avec un scénario complètement tordu. À Hollywood, dans les années 50, Eddie Mannix (Josh Brolin) est embauché par un studio comme "fixer", chargé de régler les problèmes des stars. Cette fois, il est confronté à plus incroyable : la vedette de cinéma Baird Whitlock (George Clooney) a été kidnappée en plein tournage d'un péplum à gros budget. Le fixer se retrouve embarqué dans une enquête loufoque par des ravisseurs qui se disent "l'avenir".

La première bande-annonce de Hail, Caesar ! (Ave César !) part dans tous les sens. George Clooney joue le jeu de l'acteur bêta et sans grand talent mais dont l'incroyable popularité le rend intouchable. C'est la 4ème fois que l'acteur tourne pour les frères Coen. Scarlett Johansson est une sirène enjôleuse et Channing Tatum un matelot showman pas si différent de son rôle dans Magic Mike. À ce casting 5 étoiles s'ajoutent d'autres grands noms : Tilda Swinton, Ralph Fiennes et Jonah Hill (Le Loup de Wall Street). Le film sortira le 17 février 2016 au cinéma. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma George Clooney Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants