1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Game of Thrones" : les auditions inédites des héros de la série
1 min de lecture

VIDÉO - "Game of Thrones" : les auditions inédites des héros de la série

VIDÉO - La chaîne américaine "HBO" a dévoilé une vidéo des auditions des comédiens de "Game of Thrones" lors du Comic-Con de San Diego.

Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani

Décidément, le Comic-Con qui a lieu jusqu'au dimanche 12 juillet à San Diego est une mine d'or. Les producteurs en profitent pour révéler des informations et des images inédites de leurs plus grosses franchises. Après les bande-annonce exclusives des prochains Hunger Games et Batman V. Superman: l'aube de la justice, la chaîne américaine à péage HBO, reconnue pour ses séries à succès, a fourni une petite pépite de best-seller du moment, Game of Thrones

Ainsi, une vidéo des auditions des acteurs de la série déjà culte a été diffusée en cadeau, quelques semaines après la fin de la saison 5 et le questionnement au sujet de l'avenir de Jon Snow. Natalie Dormer, l'interprète de Margaery Tyrell, envoûtera l'internaute dans une scène de séduction au cours de laquelle son regard azur a sans doute fait succomber le directeur de casting. 

Les scènes des auditions, montées avec les images finales de la série, donnent un résultat probant. Tom Wlaschiha semblait ainsi déjà habiter le personnage complexe et énigmatique de Jaqen H'ghar, en jouant une réplique donnée à Arya Stark, que l'on reconnait de dos mais que l'on ne voit pas. À noter qu'aucun comédien interprétant un Stark ou un Lannister n'est montré. Cependant l’invitation à consulter le site de HBO dédié à la série pourrait bientôt corriger cela. En attendant de savoir ce qu'il est advenu de Jon Snow. Valar Morghulis.

La rédaction vous recommande

 

À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/