1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Game of Thrones" : un trailer inédit sur le sort de Jon Snow
1 min de lecture

VIDÉO - "Game of Thrones" : un trailer inédit sur le sort de Jon Snow

Attention spoilers ! Un nouvel court extrait d'un épisode de la saison 6 a été dévoilé dans un talk-show américain. Il est question de Jon Snow ...

Capucine Trollion
Capucine Trollion

Décidément, HBO n'en finit pas de provoquer des crises cardiaques parmi les fans de Game of Thrones. Cette fois-ci, c'est Liam Cunningham alias Sir Davos, invité sur le plateau du talk-show américain de Conan O'Brien qui a dévoilé un nouveau teaser de la saison 6. Attention, si vous ne voulez pas en savoir plus, passez votre chemin ! Pour les autres, sachez que cette vidéo inédite nous plonge dans une pièce de Castle Black avec Jon Snow, ses compagnons et Sir Davos. Et c'est aussi la première apparition dans la saison de Fantôme, le loup de Jon Snow.

Alors qu'est-ce qu'on découvre ? Un Sir Davos prêt à tout pour défendre le corps de Jon Snow, soit inconscient, soit mort. D'ailleurs, il prend même Longclaw et s'exclame : "Je suis désolé de ce que vous allez voir" à ses acolytes. La preuve que Sir Davos va se transformer en tueur de compétition pour sauver Jon Snow. Fantôme est aussi là pour défendre son maître du traître Sir Alliser Thorne et ses hommes. la tension est palpable. Tous sont prêts à se battre. Mais pourquoi ? Veut-il récupérer le corps de Jon Snow pour l'achever ?

En tout cas, le "bâtard" de Ned Stark peut compter sur ses amis de la Garde de Nuit. Selon une théorie de fans, ils doivent défendre son corps, car Sir Davos et Mélisandre vont pouvoir le ramener à la vie. Cela pourrait expliquer cette dévotion (en plus de la loyauté) à défendre un cadavre. La réponse viendra, on l'espère, le 24 avril sur HBO. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/