Décidément, HBO n'en finit pas de provoquer des crises cardiaques parmi les fans de Game of Thrones. Cette fois-ci, c'est Liam Cunningham alias Sir Davos, invité sur le plateau du talk-show américain de Conan O'Brien qui a dévoilé un nouveau teaser de la saison 6. Attention, si vous ne voulez pas en savoir plus, passez votre chemin ! Pour les autres, sachez que cette vidéo inédite nous plonge dans une pièce de Castle Black avec Jon Snow, ses compagnons et Sir Davos. Et c'est aussi la première apparition dans la saison de Fantôme, le loup de Jon Snow.
Alors qu'est-ce qu'on découvre ? Un Sir Davos prêt à tout pour défendre le corps de Jon Snow, soit inconscient, soit mort. D'ailleurs, il prend même Longclaw et s'exclame : "Je suis désolé de ce que vous allez voir" à ses acolytes. La preuve que Sir Davos va se transformer en tueur de compétition pour sauver Jon Snow. Fantôme est aussi là pour défendre son maître du traître Sir Alliser Thorne et ses hommes. la tension est palpable. Tous sont prêts à se battre. Mais pourquoi ? Veut-il récupérer le corps de Jon Snow pour l'achever ?
En tout cas, le "bâtard" de Ned Stark peut compter sur ses amis de la Garde de Nuit. Selon une théorie de fans, ils doivent défendre son corps, car Sir Davos et Mélisandre vont pouvoir le ramener à la vie. Cela pourrait expliquer cette dévotion (en plus de la loyauté) à défendre un cadavre. La réponse viendra, on l'espère, le 24 avril sur HBO.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte