1 min de lecture Game of Thrones

VIDÉO - Game of Thrones : un drone révèle une scène du tournage

Un drone espion a filmé les lieux du tournage de la saison 6 de "Game of Thrones", en Irlande du Nord. Attention, petit spoiler en vue.

>
Game of Throne : un drone au dessus du tournage de la saison 6 Crédit Image : Capture d'écran YouTube / Eye in the Sky |
Célia Coudret
Journaliste RTL

Désormais, les tournages secrets de films et de séries ne seront plus tout à fait à l'abris des curieux, et de leurs engins volants. Walking Dead ne sera pas la seule série à avoir été spoilée par des drones. Des images du tournage de la saison 6 de Game of Thrones ont été publiées sur le compte YouTube "Eye in the Sky". Une vidéo qui risque vite de devenir virale. 

Le drone a survolé le tournage qui avait lieu près d'un petit port irlandais, mais pas n'importe quel port. Il s'agit de Ballintoy, où ont été tournées des scènes montrant les îles natales de la famille Greyjoy dans la saison 2. Dans ces images filmées par le drone, on aperçoit des groupes d'hommes sur la plage et dans l'eau, ce qui donne des indices aux lecteurs de George R. R. Martin

L'histoire des Greyjoy est restée absente de la série jusque là, alors qu'elle occupe plusieurs chapitres dans le roman. Euron Greyjoy, l'oncle de Theon, occupe une place centrale dans le quatrième tome. Ce petit drone nous permet donc de deviner que les Greyjoy seront au cœur de l'action dans la prochaine saison.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Game of Thrones Drones Séries
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants