1 min de lecture Festival de Cannes

VIDÉO - Festival de Cannes 2015 : John C. Reilly a mis l'ambiance sur scène pour son anniversaire

L'acteur américain était sur scène avec Sabine Azéma pour remettre la Caméra d'or lors de la cérémonie de clôture du festival de Cannes dimanche, et a fêté son anniversaire en musique avec une reprise de Louis Prima.

John C. Reilly avant de remettre la Caméra d'or à Cannes le 25 mai 2015
John C. Reilly avant de remettre la Caméra d'or à Cannes le 25 mai 2015 Crédit : AFP
James Abbott
James Abbott

Pour tenter de détendre les équipes des films en compétition qui attendaient le palmarès avec impatience, quelques interludes musicaux ont pris place durant la cérémonie de clôture du festival de Cannes dimanche 24 mai. Sabine Azéma et John C. Reilly (Outrages, Magnolia, La ligne rouge, Gangs of New York, Aviator...) étaient sur scène pour remettre la Caméra d'or à Cesar Augusto Acevedo pour son film La Tierra y la Sombra (La terre et l'ombre). L'acteur américain a bien fait rire la salle en tentant de parler français avec un accent à couper au couteau après une performance musicale plutôt réussie.

Il a repris le titre Just a gigolo crée à l'origine par Leonello Casucci et Julius Brammer en 1929, mais rendu célèbre par l'interprétation de Louis Prima en 1956. John C. Reilly a même eu droit à un "happy birthday to you" lancé par le maître de cérémonie Lambert Wilson, repris en cœur par toute la salle pour célébrer son anniversaire.

>
Louis Prima - Just A Gigolo-I Ain't Got Nobody
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Festival de Cannes Cinéma Cannes
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants