1 min de lecture Cinéma

VIDÉO - "Fast and Furious 7" : la bande-annonce avec Paul Walker dévoilée

VIDÉO - Les premiers extraits du septième volet de la saga ont été dévoilés samedi 1er novembre. On y voit l'acteur Paul Walker, décédé en novembre dernier.

>
Bande-annonce de "Fast & Furious 7" Crédit Image : Capture d'écran Youtube |
Marie-Pierre Haddad
Marie-Pierre Haddad
Journaliste RTL

C'est sa dernière apparition à l'écran. La bande-annonce de Fast and Furious 7 avec Paul Walker a été dévoilée, samedi 1er novembre. Décédé en marge du tournage dans un accident de voiture en novembre 2013, l'acteur a été remplacé par son frère.

Doublé par ses frères

Pour son septième volet, le film a une nouvelle fois fait appel à ses acteurs incontournables comme Vin Diesel, Michelle Rodriguez et Dwayne Johnson. Quant à Paul Walker, il avait déjà tourné la majeure partie de ses scènes avant de mourir. Ses frères Cody et Caleb ont complété ses apparitions. Le visage de Paul a ensuite été rajouté en studio.

On ne vous apprend pas comment faire le deuil de quelqu'un tout en faisant semblant de jouer une scène avec lui

Vin Diesel
Partager la citation

"On a grandi ensemble dans ce métier, on est devenu célèbre ensemble, on a représenté la plus grande des sagas ensemble. C'était mon partenaire et c'est étrange, car je suis acteur depuis toujours, mais on ne vous apprend pas comment faire le deuil de quelqu'un tout en faisant semblant de jouer une scène avec lui", expliquait Vin Diesel, en août dernier.

Fast and Furious 7 qui sortira en avril prochainreste dans la lignée des films précédents avec des courses de voitures, des sauts en parachute, des cascades à répétition et un dialogue minimal. De nouveaux acteurs font aussi leur entrée comme Jason Statham, qui a joué dans les trilogies Transporteur et Expendables.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Fast and Furious 7 Paul Walker
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants