Avec Cameron Diaz, Leslie Mann, Kate Upton, The other woman (ou Triple alliance en France) démarre fort aux États-Unis. Sortie le 21 avril outre-Atlantique, la comédie de Nick Cassavetes enregistre 24.7 millions de dollars en quelques jours, selon les chiffres box-office Mojo. Le film, prévu pour juin 2014 en France, prend la tête du box-office et passe devant Captain America 2, leader depuis sa sortie.
Sorti aux États-Unis il y a maintenant un mois, le dernier volet de Captain America reste en forme et se place en deuxième position du box-office. Ce week-end, il a amassé 16 millions de dollars supplémentaires, ce qui fait un total de 224 millions de dollars.
Le blockbuster se classe devant Heaven is for Real, toujours en troisième position. Le film de Randall Wallace raconte l'histoire du pasteur d'une petite ville qui cherche à partager avec le plus grand nombre l'expérience surnaturelle vécue par son fils. Le film enregistre 13.8 millions de plus, et cumule, depuis sa sortie il y a deux semaines, près de 52 millions de dollars.
Rio 2 arrive en quatrième position, pourtant deuxième du box-office la semaine dernière. Le film d'animation enregistre 13 millions de dollars de recettes le week-end des 26 et 27 avril, et cumule donc 96 millions de dollars en trois semaines.
À la cinquième place, on retrouve le film posthume de Paul Walker (Fast and furious), Brick Mansions, qui n'a réalisé que 9.6 millions de dollars de recettes le premier week-end de sa sortie. Un faible démarrage pour la star américaine décédée le 30 novembre 2013.
The other woman : 24.700.000 $ (nouveauté)
Captain America - Le Soldat de l'Hiver : 16.048.000 $ (recettes totales : 224.888.000 $)
Heaven is for Real : 13.800.000 $ (recettes totales : 51.911.000 $)
Rio 2 : 13.650.000 (recettes totales : 96.158.000 $)
Brick Mansions : 9.600.000 $ (nouveauté)
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte