1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Deadpool" : un teaser à l'image du personnage
1 min de lecture

VIDÉO - "Deadpool" : un teaser à l'image du personnage

Le personnage joué par Ryan Reynolds annonce en personne et avec humour la diffusion de la bande-annonce du prochain film Marvel.

Arièle Bonte
Arièle Bonte

"Préparez-vous à contrôler vos muscles sphincters, parce que ma bande-annonce arrive... demain", annonce la voix de Ryan Reynolds dans le teaser de Deadpoolle prochain film Marvel. Une vidéo promotionnelle parfaitement réalisée et pleine d'humour, à l'image du personnage déjanté de l'écurie des super-héros. 

Pas d'image du film dans cette vidéo mais seulement Ryan Reynolds dans son costume d'anti-héros atypique. Le mercenaire de Marvel n'apparaît qu'une quarantaine de secondes, c'est suffisant pour lui donner le temps de lâcher quelques blagues : une référence à l'introduction du personnage dans X-Men Origins Wolverine ou une blague sur le nombre de fois où Ryan Reynolds s'est rendu aux Oscars... sans être nominé. 

Un caméo de Wolverine ?

Des internautes ont également spéculé sur un caméo de Wolverine dans ce nouveau film. Ils ont en effet remarqué que la bouteille de Whisky, posée sur la table à la droite de Deadpool, ressemblait étrangement à la tête et aux cheveux du personnage de Marvel. Une indice de la part de la production ?

La bande-annonce du long-métrage, réalisé par Tim Miller, sera dévoilée ce mercredi 5 août. Elle avait déjà été projetée au Comic-Con de San Diego (Californie) en juillet dernier et avait été l'un des temps forts du week-end. Ce trailer avait alors rallié tous les suffrages, obtenant une standing ovation frôlant l'hystérie collective. 

À écouter aussi

Les spectateurs du monde entier pourront très bientôt, eux-aussi, profiter de cette bande-annonce et patienter avant février 2016, pour la sortie du long-métrage dans les salles de cinéma.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/