La promotion a bel et bien démarré. Après la publication d'un premier teaser sexy, 50 Nuances plus sombres vient de se dévoiler dans une première bande-annonce. On y retrouve évidemment Dakota Johnson et Jamie Dornan, les deux acteurs principaux, mais également toute une galerie de nouveaux personnages inquiétants qui gravitent autour du couple sado-masochiste. Le tout dans une ambiance (au moins) aussi sexy que celle du premier volet.
Ainsi, ces premières images nous apprennent qu'après la rupture brutale des deux protagonistes, Christian Grey revient vers Anastasia. Un acte chevaleresque rapidement entaché par l'entrée en scène d'Elena Lincoln, interprétée par Kim Basinger, une ancienne amante du milliardaire. La bande-annonce introduit aussi le spectateur à Leila Williams, interprétée par Bella Heathcote, une ancienne conquête de Grey qui semble en avoir après Ana.
Enfin, le personnage de Jack Hyde, le nouveau patron d'Anastasia, donnera lui aussi du fil à retordre à la belle ingénue. Que les fans prennent leur mal en patience, cependant : 50 nuances plus sombres débarquera dans les salles obscures le 8 février !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.