1 min de lecture 50 Nuances de Grey

VIDÉO - "50 Nuances plus sombres", un premier trailer torride dévoilé

Le deuxième volet de la saga érotique se dévoile dans une première bande-annonce sexy, où Jamie Dornan et Dakota Johnson apparaissent très en forme.

>
Un premier trailer officiel pour "50 nuances plus sombres" Crédit Image : Capture d'écran / moviemaniacsDE | Crédit Média : Youtube / moviemaniacsDE | Date :
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

La promotion a bel et bien démarré. Après la publication d'un premier teaser sexy, 50 Nuances plus sombres vient de se dévoiler dans une première bande-annonce. On y retrouve évidemment Dakota Johnson et Jamie Dornan, les deux acteurs principaux, mais également toute une galerie de nouveaux personnages inquiétants qui gravitent autour du couple sado-masochiste. Le tout dans une ambiance (au moins) aussi sexy que celle du premier volet. 

Ainsi, ces premières images nous apprennent qu'après la rupture brutale des deux protagonistes, Christian Grey revient vers Anastasia. Un acte chevaleresque rapidement entaché par l'entrée en scène d'Elena Lincoln, interprétée par Kim Basinger, une ancienne amante du milliardaire. La bande-annonce introduit aussi le spectateur à Leila Williams, interprétée par Bella Heathcote, une ancienne conquête de Grey qui semble en avoir après Ana.

Enfin, le personnage de Jack Hyde, le nouveau patron d'Anastasia, donnera lui aussi du fil à retordre à la belle ingénue. Que les fans prennent leur mal en patience, cependant : 50 nuances plus sombres débarquera dans les salles obscures le 8 février !

La rédaction vous recommande
Lire la suite
50 Nuances de Grey Bande-annonce Vidéo
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants