1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Charmed" : que pense Shannen Doherty (Prue Halliwell) du reboot ?
1 min de lecture

VIDÉO - "Charmed" : que pense Shannen Doherty (Prue Halliwell) du reboot ?

Alors que le reboot de la série consacrée aux sœurs Halliwell divise le public, l'actrice américaine de 47 ans a enfin donné son avis.

Shannen Doherty s'est confié sur le reboot de "Charmed"
Shannen Doherty s'est confié sur le reboot de "Charmed"
Crédit : capture d'écran ET
Capucine Trollion
Capucine Trollion

18 ans après les sœurs Halliwell, une nouvelle génération de sorcières arrive sur le petit écran. Intitulé Charmed 2018, ce reboot de la série emblématique des années 90 sera diffusée dès le 14 octobre sur la chaîne CW.  Si le show fait hurler les fans depuis quelques mois, l'actrice Shannen Doherty (Prue Halliwell) tient à mettre un terme à la polémique.

Interviewée le 9 septembre 2018, par le média américain Entertainment Tonight, Shannen Doherty s'est montrée très enthousiaste pour ce reboot. "Je trouve que c'est génial. Je pense que les secondes vies sont incroyables alors je suis tout à fait pour [ce reboot]. Je suis heureuse de voir qu'une série consacrée à des femmes fortes qui se sont aimées et soutenues dans les années 90, fasse son retour aujourd'hui", démarre l'actrice au Stand Up to Cancer de Sant Monica (California).

"C'est de nouveau à propos du pouvoir des femmes, pas que ce thème soit nouveau, c'est l'origine de Charmed (...) J'espère que le public va leur donner une chance [à toutes les personnes qui ont travaillé sur le reboot]", conclu l'interprète de Prue. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/