1 min de lecture Bradley Cooper

VIDÉO - Bradley Cooper : "Dès le premier jour, il y a eu une bonne alchimie" avec Omar Sy

INTERVIEW - Les deux acteurs ont tourné ensemble pour le dernier long-métrage, "À vif !", de John Wells. Une collaboration qui a immédiatement fonctionné.

Laissez-vous tenter Laissez-vous tenter Yves Calvi & Le Service Culture iTunes RSS
>
Bradley Cooper : "Dès le premier jour, il y a eu une bonne alchimie" avec Omar Sy Crédit Image : RTL.fr | Crédit Média : Cécile de Sèze / Ambre Lefevre / RTL.fr | Date : La page de l'émission
Marie-Pierre Haddad
Marie-Pierre Haddad
et Yves Calvi

Un cuisinier incroyablement talentueux mais rongé par l'alcool et la drogue. Voici le prochain rôle de Bradley Cooper. À l'affiche de À vif !, un film réalisé par John Wells, l'acteur de Very Bad Trip et Limitless  tient le rôle principal aux côtés d'Omar Sy. Ce n'est pas la première fois que l'acteur français est choisi par les studios hollywoodiens. L'acteur, révélé par le film Intouchables, tenait un rôle secondaire dans Jurassic World

En attendant la sortie du film sur les écrans le 4 novembre prochain, Bradley Cooper se confie sur sa collaboration avec l'acteur français, au micro de RTL. Il explique avoir découvert Omar Sy dans Intouchables"il était impeccable". "Quand le réalisateur m'a dit qu'il allait jouer le rôle de Michel, j'étais tellement content. Dès le premier jour, il y a eu une bonne alchimie et j'ai su que ça allait être bien", poursuit Bradley Cooper.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bradley Cooper Cinéma Omar Sy
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants