1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - Bradley Cooper avoue ne pas penser à l'Oscar
1 min de lecture

VIDÉO - Bradley Cooper avoue ne pas penser à l'Oscar

INTERVIEW - Même si recevoir un Oscar est un honneur, l'acteur américain explique ne pas céder à la pression et ne pas choisir ses rôles en fonction de la récompense américaine.

Bradley Cooper, Meryl Streep et Clint Eastwood aux Oscars, le 22 février 2015
Bradley Cooper, Meryl Streep et Clint Eastwood aux Oscars, le 22 février 2015
Crédit : KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Bradley Cooper avoue ne pas penser à l'Oscar
01:07
Marie-Pierre Haddad & Stéphane Boudsocq & Yves Calvi & Cécile De Sèze & Ambre Lefèvre

Bradley Cooper rêve-t-il d'un Oscar ? L'acteur, à l'affiche du film À vif !, explique ne pas penser à cette récompense au micro de RTL. Il raconte que plus jeune à Aix-en-Provence, il regardait "à la télévision la remise du prix". "Je me souviens même de l'année ou Nicolas Cage en a reçu un pour Leaving Las Vegas", en 1996, se souvient-il au micro de RTL.

L'acteur raconte qu'il est très heureux "d'assister à la cérémonie" et de partager ce moment avec sa mère et ses amis. Mais pas question d'être obsédé par la statuette dorée : "Je ne me dis pas, 'cette année, je dois faire tel rôle pour remporter l'Oscar". La cérémonie aura lieu le 28 février 2016 et sera présentée par l'acteur américain Chris Rock à Los Angeles. L'humoriste n'en sera pas à son coup d'essai puisqu'il a déjà tenu ce rôle en 2005

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/