1 min de lecture Cinéma

VIDÉO - Brad Pitt et Angelina Jolie, déjà en crise dans "By The Sea"

Le troisième long métrage d'Angelina Jolie en tant que réalisatrice, "By The Sea", mettait en scène un couple en crise.

>
By The Sea - Bande-Annonce (VOST) Crédit Image : Universal Pictures |
Claire Gaveau
Claire Gaveau
et Arièle Bonte

Un film prémonitoire ? Le couple le plus célèbre d'Hollywood se sépare, un an après la sortie aux États-Unis de By The Sea, la troisième réalisation d'Angelina Jolie. La crise conjugale aura enfin eu raison de leur vie de famille. Mais aussi de leur collaboration artistique, ironiquement clôturée par une fiction (quoique ?) dans laquelle Brad Pitt et Angelina Jolie incarnent un couple en pleine crise. La bande-annonce montre l'actrice-réalisatrice alors en souffrance et en pleine crise de larmes, tandis que Brad Pitt apparaît dans des accès de violence. "C'est un film qui raconte une relation enrayée par la perte, la ténacité de l'amour et le chemin vers la reconquête et l'acceptation", a expliqué Angelina Jolie au Hollywood Reporter. Un chemin que l'un des couples les plus puissants du septième art n'a pas choisi de suivre. 

Roland (Brad Pitt) et Vanessa (Angelina Jolie) arrivent dans une station balnéaire tranquille et pittoresque dans le sud de la France. Mais le cadre idyllique, ne fait pas disparaître les problèmes alors qu'Angelina Jolie apparaît en proie à la tristesse sur Perfect Day d'Harry Nilsson, qui accompagne parfaitement cette bande-annonce.

Le film est sorti le 12 novembre aux États-Unis. Les Français ont patienté jusqu'au 9 décembre pour voir Brad Pitt et Angelina Jolie se déchirer devant un casting trois étoiles et français, composé de Mélanie Laurent, Niels Arestrup, Richard Bohringer et Melvil Poupaud.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Brad Pitt Angelina Jolie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants