1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Black Panther" : un teaser survitaminé sur un titre de Kendrick Lamar
1 min de lecture

VIDÉO - "Black Panther" : un teaser survitaminé sur un titre de Kendrick Lamar

Le super-héros du Wakanda, Black Panther, s'offre une nouvelle bande-annonce frénétique rythmée par un titre du rappeur américain Kendrick Lamar. L'occasion d'en voir plus sur le Wakanda, le pays de Black Panther, et d'avoir des informations sur le méchant Erik Killmonger.

Capucine Trollion
Capucine Trollion

Black Panther sort de nouveau les griffes. Un mois avant sa sortie en salle, le 14 février, le super-héros du Wakanda s'offre un nouveau teaser survitaminé. Le tout sur un titre signé Kendrick Lamar, le rappeur américain aux nombreuses récompenses. On en apprend plus sur l'arrivée au pouvoir de T'Challa / Black Panther (Chadwick Boseman), à la suite de la mort de son père survenue dans Captain America : Civil War. Notre héros devra réussir à concilier sa couronne et son costume fait en adamantium, ressource naturelle de son pays ultra-technologique.

Bien évidemment, ce ne sera pas si simple. Surtout avec Erik Killmonger, l'un de ses grands ennemis dans les comics, incarné par Michael.B Jordan de Creed. Le jeune homme va faire équipe avec le trafiquant d'armes Ulysses Klaw (Andy Serkis), aussi grand ennemi de Black Panther, et vu dans Avengers 2 : L’Ère d'Ultron

Dans ce nouvel extrait, la tension est vive entre T'Challa et Erik Killmonger. Nul doute que ce dernier va provoquer notre héros en duel pour remporter la couronne du Wakanda. Mais, c'est sans compter sur la force de T'Challa et sa nouvelle armure réalisée par sa sœur Shuri (Letitia Wright). Direction le Wakanda pour la Saint-Valentin.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/