1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Batman v Superman" : cette interview détournée de Ben Affleck fait rire les internautes
1 min de lecture

VIDÉO - "Batman v Superman" : cette interview détournée de Ben Affleck fait rire les internautes

Un internaute a détourné une interview du comédien, qui incarne l'homme chauve-souris dans "Batman v Superman", pour accentuer son intense tristesse. La séquence est hilarante.

Martin Cadoret
Martin Cadoret

Batman v Superman est sorti mercredi en France et les critiques ne sont pas vraiment reluisantes. Un internaute s'en est amusé en détournant une interview de Ben Affleck et Henri Cavill, les deux acteurs principaux du film, en pleine promotion. La vidéo compile les mauvaises critiques sur le long métrage de Zack Snyder et fait ensuite un lent zoom sur la mine déconfite de l'interprète de Batman, qui donne l'impression que ces remarques des journalistes l'ont profondément affecté. 

La bande son Sound of Silence de Simon and Garfunkel accentue encore la mine triste de Ben Affleck. À la fin, la musique s'arrête et la caméra se tourne vers l'acteur. "Je suis d'accord", conclut-il simplement, alors qu'il vient de laisser Henry Cavill parler pendant plus d'une minute, sans trop prêter attention à ses propos.

La vidéo fait beaucoup rire les internautes, qui se sont amusés à imaginer les raisons de ce triste visage. "Ben Affleck a un flashback de sa période Daredevil", tente l'un. "Il s'imagine que sa carrière d'acteur est foutue", explique un autreBen Affleck va-t-il remplacer James Van Der Beek au panthéon des mèmes internets, ces images décalées partagées en masse sur internet ? En tout cas, c'est bien parti.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire