1 min de lecture Cinéma

VIDÉO - "50 nuances plus claires" : un teaser affriolant et angoissant

C'est le grand retour de monsieur et (désormais) madame Grey. Au programme : mariage, cravache et suspense.

>
Fifty Shades Freed - Teaser [HD] Crédit Image : Capture YouTube |
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

Dakota Johnson et Jamie Dornan sont de retour dans la peau de la pas-si-timide Anastasia Steele et du pas-si-robuste (mais toujours très riche) Christian Grey.

Après 50 nuances de Grey et 50 nuances plus sombres voici venir la conclusion de ces aventures romantico-érotiques qui ont séduit des millions de lecteurs et de spectateurs à travers le monde. 50 nuances plus claires commence sur le mariage entre les protagonistes. Après une relation en dents de scie, notre couple se décide enfin à unir leurs vies - et leurs patrimoines - pour le meilleur et pour le pire.

Ce teaser montre cependant que la lune de miel (forcément SM) de monsieur et madame Grey va rapidement prendre fin. Fini le jet privé, les muscles au bord de l'eau façon Daniel Craig dans Casino Royale, et le sexe à gogo... Christian et Anastasia vont devoir affronter de vieux démons prêts à tout pour briser leur bonheur.

50 nuances plus claires est attendu aux États-Unis pour la Saint-Valentin, le 14 février, 2018. Il sortira un peu plus tôt en France : le 7 février. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Vidéo 50 Nuances de Grey
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants