1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "50 nuances plus claires" : une surprise pour Anastasia en fin de trailer
1 min de lecture

VIDÉO - "50 nuances plus claires" : une surprise pour Anastasia en fin de trailer

Pour le dernier volet de la saga érotico-romantico-masochiste, Anastasia et Christian Grey semblent partis pour un tour de grand huit émotionnel.

Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

Si vous ne connaissez pas l'intrigue des romans érotiques de E. L. James et que vous attendez avec impatience la suite des aventures de M. et Mme Grey sur grand écran, nous ne vous conseillons pas de regarder ce nouveau trailer.

En seulement deux minutes, de nombreux éléments de l'intrigue sont révélés. La rencontre et les débuts de l'histoire d'amour entre Anastasia (Dakota Johnson) et Christian (Jamie Dornan), la demande en mariage... Ces quelques fashbacks permettent de se souvenir des deux films précédents avant de plonger dans le gros de l'intrigue de ce troisième et dernier 50 nuances.

D'abord, la robe (accrochée un lustre clinquant, en toute simplicité) et la cérémonie de mariage, les vacances de rêve en Europe, la petite lutte de pouvoir entre une architecte trop entreprenante et la nouvelle madame Grey et - naturellement - quelques scènes de sexe saupoudrées ici et là. Voilà pour le bon côté des choses. Mais la vie des nouveaux mariés ne sera pas si douce : l'angoissant Jack est de retour. Menaces, course-poursuite, arme à feu, rixe dans un bar... La tranquillité du couple richissime semble mise à mal.

Et il reste à savoir comment la dernière information de ce trailer, la grossesse d'Anastasia, va impacter leur histoire d'amour. Il faudra attendre le 7 février 2018 pour le savoir.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/