1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Un court-métrage rend hommage à "Retour vers le futur" pour ses 30 ans
1 min de lecture

Un court-métrage rend hommage à "Retour vers le futur" pour ses 30 ans

VIDÉO - La vidéo inédite, réalisée par Universal Pictures, met en scène le fameux Emmett "Doc" Brown.

Camille Kaelblen
Camille Kaelblen

21 octobre 2015. Cette date vous dit-elle quelque chose ? Si vous êtes un fan de Retour vers le futur, ne cherchez plus : c'est bien le jour où Marty McFly (Michael J. Fox) et Emmett "Doc" Brown (Christopher Lloyd), les deux héros de la trilogie, voyagent dans le temps dans le deuxième volet, Retour vers le futur 2.

Une date qu'Universal Pictures n'a pas oubliée : le même jour, le label commercialisera une nouvelle édition de coffrets DVD et Blu-Ray, avec, en exclusivité... un court-métrage inédit, Doc Brown Saves The World (Doc Brown sauve le monde), qui célèbre en même temps les 30 ans de la trilogie à succès.

Dans un teaser de 40 secondes, on peut voir le fameux savant fou, toujours affublé de sa blouse blanche désormais assortie à sa chevelure, débarquer à notre époque dans sa célèbre voiture, la DeLorean MNC-12, visiblement ahuri. C'est d'ailleurs la première fois que Christopher Lloyd, 76 ans, n'a pas eu besoin de maquillage pour marquer son visage vieilli. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.