2 min de lecture True Detective

True Detective : qui sera au casting de la saison 2 ?

Le retour de "True Detective" est très attendu. Depuis plusieurs mois, internet spécule sur le nouveau casting de la série. Si les noms de Jessica Chastain, Leonardo DiCaprio et Christian Bale ont été évoqués, quels acteurs seront vraiment dans les prochains épisodes de la série ?

True Detective
True Detective
Roxane Centola
Chroniqueur invité RTL

Le retour de "True Detective", début 2015 sur HBO, fait trépigner les fans d’impatience. Surtout lorsque le patron de HBO dévoile que l’annonce du casting de la saison 2 est imminente. On parle déjà de nombreuses stars pour reprendre le flambeau de Matthew McConaughey et Woody Harrelson. Une tâche qui sera loin d’être facile, tant la série a reçu des critiques positives, que ce soit de la presse ou des spectateurs. Il faut dire que l’ambiance morbide et pesante de la saison 1 en a marqué plus d’un. 

Mais qui seront les héros de la saison 2 ? Nic Pizzolatto, le showrunner de "True Detective", s’est laissé aller à quelques confidences : "On va parler de femmes très dures, d’hommes mauvais et d'un secret autour de l’histoire du système de transport aux Etats-Unis. L’histoire se déroulera en Californie, mais pas à Los Angeles. On va aller dans des lieux moins connus. Nous allons essayer de capturer une certaine ambiance psychotique de l’endroit, comme nous l’avions fait dans la saison 1". L’intrigue devrait notamment mettre en scène "quatre personnages centraux" d'après Entertainment Weekly.

Si tout le gratin d’Hollywood semble vouloir participer à la série, quels acteurs pourront nous faire oublier Rust Cohle et Martin Hart ? Les rumeurs les plus persistantes annoncent d’ores et déjà la présence de Colin Farrell ("Total Recall") et Taylor Kitsch ("Friday Night Lights") au casting. L’acteur Vince Vaughn serait également en pourparlers avec HBO pour rejoindre la série. Pour la touche féminine, Elisabeth Moss de "Mad Men" et Michelle Forbes de "True Blood" pourraient être de la partie. 

Selon The Wrap le synopsis de la saison aurait lui aussi été dévoilé. L’intrigue suivrait la mort de Ben Caspar, un manager corrompu dans une ville fictive de Californie. Il a été tué de façon bien glauque (yeux brûlés, parties génitales coupées etc.), alors qu’il avait un contrat de transports qui aurait pu changer pour toujours les routes de Californie. Trois officiers de villes et branches du gouvernement différentes ont pour tâche de trouver l'assassin. Ils découvrent très vite que leur enquête a des implications plus larges et plus sombres.

À lire aussi
Quentin Tarantino, fan de "How I Met Your Mother" mais pas de "True Detective" Quentin Tarantino
Quentin Tarantino : de "How I Met" à "True Detective", ses goûts surprenants en matière de séries

Si le casting est confirmé, Vince Vaughn pourrait incarner Frank Semyon, Colin Farrel serait l’un des enquêteurs, Ray Velcoro et Taylor Kitsch serait Paul Woodrugh, un vétéran. 

Pour vous remettre dans l'ambiance de la série (re)découvrez le trailer de la saison 1 de "True Detective" : 

>
True Detective: Official Trailer (HBO)
SUIVEZ-MOI SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
La rédaction vous recommande
Lire la suite
True Detective Les séries de Roxy Séries
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants