1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Thor" : pour son baiser avec Natalie Portman, Chris Hemsworth a soigné son haleine
1 min de lecture

"Thor" : pour son baiser avec Natalie Portman, Chris Hemsworth a soigné son haleine

VU DANS LA PRESSE - Chris Hemsworth est un acteur attentionné. Pour une scène de baiser avec Natalie Portman, végétalienne, dans le film "Thor : Love and Thunder", il a arrêté de manger de la viande durant une matinée.

Chris Hemsworth dans "Thor: Love and Thunder"
Chris Hemsworth dans "Thor: Love and Thunder"
Crédit : Marvel
micro generique
La rédaction de RTL

Pour Natalie Portman, certains hommes sont capables de remuer les montagnes. Chris Hemsworth, qui incarne Thor sur grand écran, a modifié son régime alimentaire pour elle le temps d'une matinée. 

Les deux acteurs interprètent d'anciens amants et co-héros dans le film Thor : Love and Thunder, sorti le 13 juillet en France. "Le jour où nous étions censés tourner la scène du baiser, il n’a pas mangé de viande ce matin-là car il sait que je suis vegan", a raconté l'actrice qui joue le rôle de Jane Foster, à la radio britannique Capital FM, le 6 juillet dernier, qualifiant son partenaire à l'écran d'"attentionné" et "gentil". 


Car Chris Hemsworth est un gros mangeur de viande, notamment lorsqu’il doit prendre beaucoup de muscles pour les besoins d’un film (comme celui-ci), rappelle Le Huffington Post, mercredi 13 juillet. "Il en mange toutes les demi-heures", précise Natalie Portman, reconnaissante. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire